#LANDING PAGE

Fonctionnalités de vente et textes persuasifs pour accélérer le développement des affaires en ligne.
#COMMENT LE RÉSULTAT EST-IL ATTEINT ?
Nous créons une interface pratique, un design unique, créatif, programmons, intégrons, testons, exécutons, analysons le travail, faisons des ajustements et le tour est joué ! Vous obtenez un résultat probant !
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Analyse de marché et suivi de tous vos concurrents
Conception personnalisée en fonction de la marque, du produit ou du service
Mise en place des normes actuelles et affichage correct dans tous les navigateurs
Test et correction des erreurs avant de lancer le site
Seules les informations les plus pertinentes et les plus importantes pour votre page
PRÉCIS
#Ciblage géographique
Le géo-ciblage est une méthode qui délivre du contenu à un visiteur en fonction de sa localisation. Il vous permet de :
  • Déterminer l'emplacement du visiteur de votre page et de lui afficher des informations en conséquence (titres, promotions, contacts etc. en fonction de sa localisation).
  • D'afficher les offres les plus avantageuses pour une ville en particulier. Ainsi le visiteur verra que vous vous concentrez spécifiquement dans sa ville/ région.
  • D'augmenter l'efficacité de votre Landing Page en affichant avec précision les requêtes du visiteur dans vos annonces.
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#QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES PAR LES CLIENTS
■ Qu'est-ce qu'une Landing Page ?
La Landing Page est une page d'atterrissage pour un produit ou un service spécifique, qui montre les principaux avantages de la marque : témoignages, avis, promotions, elle est faite pour convaincre une personne d'effectuer une commande en ligne ou de laisser ses coordonnées. Ces pages sont conçues pour les ventes à chaud, lorsqu'une personne est émotionnellement impliquée. Un outil efficace pour collecter des leads. (Clients)
■ Combien coûte une Landing Page ?
Le coût de développement d'une page de destination dépend de la complexité de sa conception. Le nombre de blocs présents, la programmation, la mise en page responsive et de nombreux autres facteurs… Pour obtenir un tarif estimatif contactez-nous.
■ Quel délai pour développer ma Landing Page ?
Le temps de développement d'une Landing Page prend généralement de 5 jours à 1 mois. En fonction de la complexité de sa conception, de sa programmation, de la quantité des informations fournies, de l'approche créative et nombreux autres facteurs.
#COMMENT FONCTIONNE LE CANAL DE VENTE ?
EN-TÊTE DE VENTE
Sur cette page, il y a un en-tête qui décrit la principale valeur pour le consommateur. Le Pourquoi l'acheteur devrait effectuer un achat chez vous. Le titre de votre site est la première chose qu'un visiteur va voir et il doit le motiver de continuer à lire !
SOUS-TITRES
Les sous-titres suivent les différents titres du site. Ils servent à révéler plus profondément l'essence de la proposition principale. Cependant il doit être court et informatif.
CONCEPT VISUEL
Dans le canal de vente, la tâche principale, ce sont les appels à l'action. Pour cela des visuels de haute qualité sont utilisés pour une bonne présentation des biens ou services. L'objectif est de ne pas surcharger la page avec des solutions de design compliquées.
TEXTES DE VENTE
Les textes ne doivent pas être longs et avoir de terminologies compliquées. Ils doivent être cours, précis et convaincants. En règle générale, les textes parlent des avantages de l'achat. Parfois, des preuves sociales sont ajoutées sous la forme d'avis Clients satisfaits.
#RÉSULTATS
PAGE DE VENTE QUALIFIÉE
SERVICES OU BIENS PARFAITEMENT EMBALLÉS
BASE CLIENTÈLE CIBLÉE POUR PLUS D'EFFICACITÉ
ANALYSE DES COMMANDES REÇUES POUR LES CALCULS DU RETOUR SUR INVESTISSEMENT
#NOS GARANTIES
Toutes nos actions sont scellées par un accord officiel avec nos Clients.
Si vous êtes dans un autre pays ou d'une autre ville, nous avons un service dédié pour la coopération à distance.
QUALITÉ
Après le lancement de la Landing Page, le nombre et la qualité des demandes Clients augmenteront. La conversion et la confiance dans votre marque augmenteront également.
FIABILITÉ
Nos nombreuses années d'expérience vous assurent des résultats stables et fiables grâce à nos méthodes de travail qui ont déjà fait leurs preuves.
SÉCURITÉ
Nos spécialistes de la sécurité vous fourniront une page à l'abris des attaques pirates pour constituer sereinement votre base de données Clients. Kosteau garanti la confidentialité et ne partage pas avec des tiers les informations confidentielles. Nous respectons toutes les normes RGPD.
#CONFIANCE TOTALE

KOSTEAU est une agence digitale qui obtient des résultats remarquables car nous travaillons dans la joie et la bonne humeur.

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Développement de la Landing Page

Une bonne publicité et des affaires efficaces sur Internet sont impossibles sans une Landing Page. Que nous appelons également page de destination ou d’atterrissage. Ne sous-estimez pas l’importance d’une telle page : après-tout c’est ici qu’un utilisateur atterri après avoir cliqué sur votre lien, saisi une requête de recherche ou via une annonce.

Quand vous allez à un RDV officiel, vous arborez une tenue qui va bien. La Landing Page est exactement ce genre de « tenue » pour votre présence Web. La qualité de cette page fera que le Client potentiel reste sur votre site ou parte à la recherche de meilleurs services, ailleurs sur la Toile (chez vos concurrents). Notre tâche principale est d’intéresser l’utilisateur et de le maintenir sur votre ressource, c’est pourquoi la création d’une Landing Page est l’une des tâches les plus importantes lorsque nous travaillons sur un site.

Nous avons une expérience notable dans ce domaine, nous pouvons donc garantir que nous créerons une Landing Page de haute qualité. Nous ne travaillons pas avec des templates. Vous pouvez être sûr que votre site sera personnalisé, pour vous uniquement et sera « original et unique ».

À quoi devons-nous faire attention lors de la création d’une Landing Page ?

Nous savons bien que vous n'avez besoin que de demandes incohérentes. Pourquoi auriez-vous besoin de visiteurs qui ne commanderont rien ? Par conséquent, la priorité lorsque vous commencez à travailler sur une Landing Page clé en main est de déterminer le public cible de votre entreprise, ses intérêts, ainsi qu'une liste de demandes pour lesquelles les utilisateurs voudront visiter votre site. Notez que certaines demandes sont inappropriées et doivent être abandonnées. Un exemple simple : à côté du mot «logistique» se trouvent des demandes de «résumés sur la logistique», et si vous êtes engagé dans la fourniture de services logistiques, ces visiteurs vous sont inutiles.

De même pour la publicité. Les visiteurs doivent arriver sur votre page de destination à partir des «bons» endroits, c'est-à-dire à partir des ressources que le public cible utilise.

Ainsi, un utilisateur est venu sur votre site, que verra-t-il là-bas ? Créer une Landing Page implique le développement d'un petit site, généralement composé d'une page. Le nombre de pages dépend du nombre de services que vous fournissez. Si vous êtes engagé dans un service ou vendez un seul produit (ou un groupe de produits), une page vous suffira. Si, au contraire, vous vendez plusieurs biens ou services radicalement différents, vous aurez besoin d'une ressource composée de plusieurs pages.

Mais, comme vous l'avez déjà compris, une telle ressource se compose généralement d'une seule page, qui peut être commandée dans notre entreprise.

Que comprend une Landing Page de vente ?

Cette page Web a un en-tête qui décrit la principale valeur pour le consommateur, c'est-à-dire pourquoi l'acheteur devrait effectuer cet achat. Le titre est la première chose que le visiteur voit. Il doit le motiver à rester sur votre site !

Ceci est généralement suivi d'un sous-titre, qui révèle plus profondément l'essence de la proposition principale. Cependant, il doit également être court et informatif.

De plus, un élément important de l'atterrissage est une image visuelle. Il devrait travailler sur la tâche principale - la motivation pour effectuer l'action souhaitée (généralement un achat). Pour cela, des photographies et des images sont utilisées pour visualiser les biens ou services. Nous concevons ces pages avec élégance sans les surcharger dans leur conception.

En règle générale, les informations sur ces pages Web sont présentées sous forme de blocs. Il est important que le texte soit facile à comprendre et qu'il n'y ait pas d'éléments visuels gênants.

En plus de la composante visuelle, les textes sont essentiels sur de tels sites - pas seulement des textes, mais des textes efficaces. Ils ne devraient pas avoir une terminologie compliquée et de longues phrases. De plus, il doit y en avoir peu sinon personne ne lira les «fiches». En règle générale, les textes parlent des avantages de l'achat. Parfois, des avis sont ajoutés sous forme de témoignages de clients satisfaits.

De plus, créer une page de destination implique un appel à l'action. Ce sont généralement les boutons "Commander", "Acheter", "S'abonner". Ces boutons sont la touche finale de cette page en ligne. Si tous les autres éléments ont bien fonctionné, un visiteur ordinaire du site deviendra votre nouveau Client.

Notez qu'en général, un appel à l'action est directement lié au formulaire d'inscription. Nous nous efforçons de le rendre aussi simple et concis que possible. Après tout, personne ne veut perdre son temps à remplir des formulaires complexes (et beaucoup de gens sont très prudents avec les données personnelles).

La création d'une page de destination est nécessaire compte tenu de nombreux détails. Vous pouvez être sûr que nous prendrons en compte tout ce qui est possible. Pas de modèles, seulement de la personnalité - nous adhérons à cette devise. Si vous voulez réussir, contactez-nous. Nous créerons une page de destination unique spécialement pour vous !

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