#PUBLICITÉ CONTEXTUELLE

La publicité contextuelle dans les moteurs de recherche est un ensemble de courtes annonces textuelles qui apparaissent en haut de la page, à droite et à la fin des résultats de recherche Google et Bing.
Publicité contextuelle Google
Environ 20% des utilisateurs font confiance aux annonces et cliquent dessus.
Publicité contextuelle Bing Ads
Le coût de la publicité contextuelle dépend des mots clés définis par lesquels les acheteurs doivent vous trouver, ainsi que de la compétitivité de cette demande via les enchères.
Вконтакте – это рекламные объявления которые пользователи видят слева. Данная реклама имеет достаточную гибкость для того, что бы мы вовлекали только целевых покупателей. Напомним что Вконтакте является крупнейшее социальной сетью Рунета и насчитывает более 160 000 000 активных пользователей.
Facebook est le plus grand réseau social au monde. La plateforme fournit des outils sérieux pour placer de la publicité payante, dont les paramètres flexibles permettent aux spécialistes d'obtenir le résultat le plus efficace en augmentant la conversion des visiteurs et les commandes.
Facebook compte plus de 1 320 000 000 utilisateurs. Si Facebook était un pays, ce serait le plus grand au monde !
4 TÂCHES DE BASE EN TRAVAILLANT AVEC LA PUBLICITÉ CONTEXTUELLE
1.ATTIRER L'ATTENTION
Écrire des titres de vente pour augmenter les clics et faire ressortir votre annonce autant que possible parmi les autres (par exemple : liens supplémentaires, numéros de téléphone, balises méta, caractères spéciaux et autres méthodes peu connues).
2. AUGMENTER LE CTR
Il existe un certain nombre de méthodes telles que : utiliser des synonymes, des mots «magiques», optimiser des requêtes par thématiques, utiliser des requêtes clés, utiliser des appels à l'action et bien plus encore.
3. RECHERCHE
Analyser et identifier les annonces de vente et mettre davantage l'accent sur elles.
4. RÉDUIRE LE COÛT PAR CLIC
Lorsque nous optimisons et testons des requêtes clés, nous pouvons réduire considérablement le coût par clic.
# LES AVANTAGES ET LES INCONVÉNIENTS DE LA PUBLICITÉ CONTEXTUELLE :
AVANTAGES : lancement et captation rapide des Clients dès le lendemain, ainsi que des outils suffisamment puissants pour l'optimisation et le géo-ciblage.
INCONVÉNIENTS :enchères au coût par clic : les annonceurs qui mettent le budget par clic le plus conséquent seront mieux référencé dans les moteurs de recherche.
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La publicité contextuelle est un ensemble de courtes annonces sur les pages des moteurs de recherche. Ces annonces sont affichées en fonction des intérêts de l'utilisateur. Les intérêts de l'utilisateur sont déterminés par les recherches qu'ils introduisent dans les moteurs de recherche en question.

La publicité contextuelle est créée et optimisée à l'aide de services spéciaux, tels que : Google Ads (de Google).

La publicité contextuelle à Rennes et Paris et dans d'autres villes a les objectifs suivants :

  • Augmentation du trafic;

  • Informer sur les promotions;

  • Augmentation des ventes;

  • Promotion des biens et services sur le marché;

  • Notoriété de la marque.

    1. La zone de placement spéciale se trouve en haut de la page. Ces annonces apparaissent en premier sur les résultats de recherche. Cette position est considérée comme la plus rentable, car elle attire l'attention en premier lieu.

    2. La zone d'impression garantie se constitue d’annonces situées sur le côté droit de la page. Cette position est moins avantageuse, cependant, le prix du placement d'une publicité dans cette zone est généralement beaucoup plus bas que dans le premier mode de réalisation.

    3. La zone dynamique correspond aux annonces situées sous les annonces d'impressions garanties. Les annonces dans cette zone apparaissent alternativement entre elles. L'efficacité de la publicité de cette zone est assez basse, étant donné que le budget de la campagne publicitaire est très limité.

    Les avantages de la publicité contextuelle

    La publicité contextuelle permet d'attirer des visiteurs vraiment intéressés à l'aide d'annonces textuelles placées dans les moteurs de recherche les plus populaires, tels que : Google, Bing etc. En choisissant certains paramètres, vous pouvez également placer votre annonce sur les sites partenaires de ces moteurs de recherche, ainsi que sur les réseaux sociaux. Pour leur placement, les sites sélectionnés seront différents en fonction du sujet de votre site et du contenu de votre annonce. Ainsi, vous pouvez augmenter le trafic des visiteurs ciblés sur votre site et augmenter considérablement les ventes (de 15 à 40%). La particularité de la publicité contextuelle est que le paiement n'est facturé qu’en fonction du nombre de visiteurs sur votre site.

    Coût de la publicité contextuelle/h2>

    La publicité contextuelle est un service payant, et son coût dépend des mots clés donnés par lesquels les acheteurs devraient vous trouver, ainsi que de la compétitivité de cette demande sur le marché. L'avantage de la publicité contextuelle est que vous ne payez que pour les clics réels, et non pour les vues, en obtenant des visiteurs cibles spécifiquement ciblés. Le coût par clic peut varier de quelques centimes à des dizaines de hryvnias, selon la popularité d'une demande particulière.

    Qu'allons-nous faire ?

    Si vous décidez de commander des services de publicité contextuelle à Rennes, les spécialistes de l’agence KOSTEAU apporteront des recommandations et sélectionneront des améliorations aux campagnes publicitaires existantes, ou les créeront à partir de zéro.

    Nous analyserons la pertinence de vos requêtes et identifierons les mots clés les plus efficaces, ajouterons une liste de mots clés à exclure et configurerons vos impressions effectives. Grâce à cela, vous pouvez facilement suivre leur rendement.

    Nous évaluons de manière optimale le marché pour obtenir les meilleurs résultats lorsque nous travaillons avec de la publicité contextuelle. Nous évaluons également l'opportunité d'afficher une publicité spécifique pour une région donnée, en tenant compte du public cible du Client. De plus, nous sélectionnerons le moment optimal pour afficher les annonces avec votre budget.

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